750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Publicité
26 novembre 2007

Cadeau de noel pour mon frérot...

Voici la lampe 70's conçue spécialement pour mon frérot...

IMG_0065


 

Pour la fabrication...

Matos:

- une armature d'abat jour
- papier polyphane autocollant
- grandes feuilles de papier de couleur en plastique (comme les intercallaires)
- un pied de lampe

Pour la réalisation:

Faire tenir le papier autocollant autour de l'armature de l'abat jour face autocollant vers l'extérieur.
Découper des cercles de différentes tailles sur le papier plastique de couleur.
Faire une fente de la longueur du rayon, dans chaque rond.
Assembler les ronds deux par deux (en les en boitant).
Les coller sur le papier autocollant, en les pliant pour qu'ils collent bien.

Si vous avez besoin d'autres explications, n'hésitez pas, parce que je sais pas si c'est vraiment clair!!!!
Laughing

J'ai passé beaucoup de temps à concevoir cette lampe...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité